FR Problème écran blanc

jerdz

Bonjour, j'utilise Stencyl régulièrement cependant depuis quelques temps je ne peux plus rien faire, l'interface de Stencyl est toute recouverte de blanc, quand je passe ma souris à certain endroit le blanc disparaît mais pas partout, je n'ai pas non plus la plupart des jeux que j'ai créer, il n'y a soit rien, soit un trou blanc à la place, j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais ça ne marche toujours pas... Le problème est survenu quand j'ai enregistré mon dernier projet. Je suis sur Windows 7 avec un ordinateur très performant donc je ne pense pas que ce soit la source du problème. Je vous remercie d'avance pour votre solution !

jerdz

Ok c'est bon, en faite l'erreur venait des fichiers dans le Roaming ! Si quelqu'un a le même problème et qu'il veut plus d'explication contactez moi ! (J'ai juste supprimer tout les fichiers et relancer mon Stencyl)

mat0pad

Bonjour.

Quelle version de Stencyl utilisez-vous? 2.2 ou plus áge?
Je suis Danois donc je préfère l'anglais. Parlez vous anglais?

Edit: ah d'accord

« Last Edit: February 09, 2014, 03:12:54 pm by mat0pad »

Hunnenkoenig

Ich kann auch verschiedene Sprachen sprechen, damit ihr Schneckenfresser nicht versteht, was ich da erzähle.

De ha akarjátok, írhatok magyarul is, azt meg még a Google fordítóval sem fogjátok megérteni, hogy az Eiffel tornyot dugják fel abba a rizsparókás valagatokba nyomingerek, hogy azt hiszitek ti szartátok a spanyol viaszt.